Prix livraison incluse




 

Pour une copie numérique, cliquez ici 

 

Septième meilleur vendeur au Québec lors de sa première année d’impression, il s’avère une excellente référence sur la façon de répondre aux clients insatisfaits en proposant une démarche concrète.  

 

« Court et percutant, cet ouvrage contient tout ce qu’il faut pour répondre adéquatement aux clients qui informent les entreprises d’un pépin touchant la qualité d’un produit ou d’un service.  De loin le meilleur guide publié au Québec sur le service à la clientèle. »  Jean-François St-Pierre, Les Affaires.

 

 

 

 

 

 

 

L’approche PARI , c'est un acronyme facile à retenir pour vous aider dans les actions à entreprendre :  P pour Préparer, A pour accueillir, R pour réagir et I pour innover.  

 

Cette approche peut être applicable dans le cadre de conférences et formations, consultation et coaching.

Gestionnaires, superviseurs et entrepreneurs, comment se porte votre gestion des plaintes? Prenez quelques minutes pour l'évaluer.

 

« Toutes les entreprises gagneraient à savoir comment relever le PARI des plaintes: c'est si simple et ça donne des résultats tellement satisfaisants tant pour l'entreprise et les employés que pour la clientèle. Je résumerais sa méthode que je résumerais ainsi: simple, pratique et efficace! » Simone, responsable des ressources humaines, organisme public.